MétiersComm,
l'application mobile pour les professionnels du bâtiment
L’équipe MétiersComm vous met à disposition, une application mobile de Pro à Pro, ludique et utile à toutes vos équipes.
Elle facilitera votre communication interne et améliorera votre organisation grâce à ses différentes fonctionnalités :
Gestion de vos galeries
Lorsque vos employés prennent des photos, elles restent dans leurs téléphones et ne sont pas exploitées?
Cette fonctionnalité vous permet d’immortaliser vos réalisations pour ensuite les affecter à des galeries spécifiques consultables par tous vos employés.
Gestion de vos clients
Votre commercial n’a pas transmis une information capitale à votre poseur? Ce qui a donné lieu à un client insatisfait?
Pas d’inquiétude, nous avons la solution
Un outil de suivi client optimisé : l’historique du chantier, les informations capitales, un point GPS intégré, une prise de rendez-vous directe.
Gestion de votre stock
Un oubli de fourniture sur chantier entraîne un déplacement, une perte de temps et donc une perte d’argent.
Afin de minimiser ces oublis, nous avons développés pour vous une fonctionnalité adaptée: une liste de course connectée pour ne jamais manquer de rien!
Gestion de vos documents
Votre client vous demande une de vos assurances, certifications ou autres documents légaux… Cependant, vous ne les avez pas sur vous?
Via la fonctionnalité « Docs », disposez de tous vos documents directement numérisés dans l’application mobile, envoyez les à vos clients par email, sms… Bénéficiez d’un coffre numérique.
Gestion de vos galeries
Lorsque vos employés prennent des photos, elles restent dans leurs téléphones et ne sont pas exploitées?
Cette fonctionnalité vous permet d’immortaliser vos réalisations pour ensuite les affecter à des galeries spécifiques consultables par tous vos employés.
Gestion de vos clients
Votre commercial n’a pas transmis une information capitale à votre poseur? Ce qui a donné lieu à un client insatisfait?
Pas d’inquiétude, nous avons la solution
Un outil de suivi client optimisé : l’historique du chantier, les informations capitales, un point GPS intégré, une prise de rendez-vous directe.
Gestion de votre stock
Un oubli de fourniture sur chantier entraîne un déplacement, une perte de temps et donc une perte d’argent.
Afin de minimiser ces oublis, nous avons développés pour vous une fonctionnalité adaptée :
une liste de course connectée pour ne jamais manquer de rien!
Gestion de vos documents
Votre client vous demande une de vos assurances, certifications ou autres documents légaux… Cependant, vous ne les avez pas sur vous?
Via la fonctionnalité « Docs », disposez de tous vos documents directement numérisés dans l’application mobile, envoyez les à vos clients par email, sms… Bénéficiez d’un coffre numérique.
Téléchargez MétiersComm, la boîte à outils dans la poche! ✅
Réservez votre créneau de présentation ou contactez-nous 🤓